Accueil » Véhicules à moteur

Mouffetard auto école lance un site d’information et s’agrandit

12 avril 2012 Pas de commentaire

Dans le cadre de sa grande évolution, Mouffetard auto école prépare l’ouverture d’une autre agence en France. Zoom sur cette auto école à succès.

Horaires et déroulement des cours

A Mouffetard auto école, des cours de codes sont dispensés 5 jours sur 7 à l’exception du week end. Les heures de cours sont fixes : 10h30 à 19h30. Chaque élève choisit lui-même les horaires de cours qui conviennent à son agenda. À l’examen de code, les candidats au permis de conduire répondront à 40 questions sur les codes de la route. Les cours de code de Mouffetard auto école dispensent des séances de 40 questions similaires à l’examen. La durée moyenne d’un cours de code est de 45 minutes. A la fin de chaque cours, la correction informatisée des 40 questions est donnée par le formateur. Chaque élève peut poser les questions qu’il veut au formateur. De plus, celui-ci est tenu de bien expliquer les cours qui semblent flous pour que tous les élèves sortent de la salle parfaitement éclairés. Quant aux cours de conduite, ils ont lieu le lundi jusqu’au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi matin.

Facilité de paiement

Les formules de Mouffetard auto école telles que l’annulation permis, le forfait auto, forfait bateau, forfait conduite accompagnée, récupération de points, forfait moto sont payables deux fois. Ce paiement n’est rattaché à aucun frais. Si le candidat décide de payer en trois tranches, Mouffetard auto école demande un frais de gestion de 25 euros. Il est également possible de payer en 4 fois mais cette option engendre un frais de dossier coûtant 18 euros. De plus, seul le candidat titulaire d’une carte bleu a le droit d’effectuer ce dernier mode de paiement. Mouffetard auto école propose d’autres formations. Il s’agit de la formation en BSR ou brevet de sécurité routière. Cette formule ne coûte que 245 euros.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>