Accueil » Véhicules à moteur

Location de voiture sans permis Crossline chez vsp77

23 février 2012 Pas de commentaire

Depuis plusieurs années, le groupe Aixam tient la première place en fabrication de voitures sans permis. En 2010, il propose au marché la gamme Impulsion qui est composée de quatre modèles dont la City, la GTO, le Crossline et le Crossover.
La voiture sans permis Crossline est une modèle originale de style très élégant. Avec une capacité de coffre record dans sa catégorie, ce modèle traduit les conceptions innovatrices dans l’univers des voitures sans permis. Elle offre plus d’espace intérieur et le conducteur profite de plus de plaisir en la conduisant. En outre, la voiture sans permis Crossline est disponible en plusieurs coloris comme le noir profond, le bleu océan ou encore le gris argent et l’orange safran. De ce fait, elle correspond très bien au goût de chacun. De plus, ce modèle est doté de divers équipements offrant plus de conforts. On peut en citer son tableau de bord avec un aspect grainé cuir, l’optimisation du système de chauffage et de ventilation, siège haut de gamme réglables ainsi que son rangement intégrés et de plusieurs commandes. La voiture sans permis Crossline propose également plus de sécurité grâce à son troisième feu stop à led.

Pour plus de détails sur ce modèle de voiture sans permis, vous pouvez visiter vsp77. De plus, la location de voitures sans permis chez vsp77 est accessible à tous car elle propose une location à tarif réduit. Alors si vous voulez avoir l’opportunité de conduire la voiture sans permis Crossline, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>