Accueil » Véhicules à moteur

Acheter un bateau MasterCraft d’occasion

10 mai 2012 Un commentaire

Depuis 2003 le site internet de Nautic Force présente à ses potentiels acheteurs une importante variété de bateaux MasterCraft et aussi une multitude de yachts de luxe de marque B-Yacht.

Nautic Force recense aujourd’hui au-delà de 1000 clients et aussi 3 structures localisées à en Île-de-France, au Golfe Juan et à la « Venise des Alpes », à Annecy. Les locaux du groupe Nautic Force présentent des bateaux Mastercraft d’occasion et/ou neufs à la vente, des yachts de luxe à la vente ainsi que des services d’entretien et de nettoyage de ces bateaux.

Le bateau Mastercraft x2 reste encore aujourd’hui un bateau dynamique où tout le monde se régale d’une sortie en mer. Tous ont l’occasion de s’y reposer sous la lumière du soleil, de surfer à la surface des vagues, de passer du bon temps en compagnie de ses proches au-dessus de ce navire dynamique.

Ce MasterCraft est un petit navire amplement polyvalent et il comble chaque membre de la famille. Le bateau MasterCraft peu importe son modèle donne des vibrations et donne des frissons à chaque prise de vitesse.

Voilà donc une vidéo du MasterCraft. La populaire marque américaine dédiée aux sports nautiques présente comment est fabriqué le MasterCraft, notamment leur dernier modèle dédié à la réalisation du barefoot : http://www.youtube.com/embed/hgAjojUHCqw

N’hésitez pas à vous rendre sur le site web Nauticforce.com afin de voir les différents bateaux MasterCraft et B-Yacht proposés à la vente. Des fiches techniques de chaque type de bateau sont mises à la disposition des internautes.

Contacter l’entreprise Nautic Force

Société Nautic Force
456 av. des Courcettes,
06 220 Golfe Juan
FRANCE

Un commentaire »

  • Catherine a dit :

    C’est le luxe d’avoir son propre bateau ou son yatch. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours aimé la mer, et je suis contente de voir que on retrouve de plus en plus de société qui vendent des yachts d’occasion.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>