Accueil » Tourisme et voyages

Voyage pour célibataires au Cambodge

19 novembre 2012 Pas de commentaire

My Adventour propose aux célibataires en quête de rencontres, de liberté et d’aventure de partir à la découverte du Cambodge, un pays méconnu et qui pourtant offre une incroyable variété de paysages sauvages, tous plus beaux les uns que les autres. Libre à chacun de choisir ses activités et d’échanger avec les autres voyageurs!

Terminé, les voyages organisés, aux horaires chronométrés et rigides ne laissant à leurs clients que peu de liberté… MyAdventour redonne des couleurs au mot « voyage » et propose une toute nouvelle approche des vacances solo. Parmi les destinations proposées, le Cambodge ! Le circuit se fait sous la forme d’un autotour: un voyage comprenant plusieurs étapes principales, chacune des étapes permettant de découvrir en fonction de ses envies une facette différente de ce pays qu’est le Cambodge, il est donc facile de visiter les alentours. Hôtellerie et transports sont compris, une fois sur place il ne reste plus qu’aux voyageurs de choisir leurs activités du quotidien ! Pendant leur voyage au Cambodge, les solos pourront admirer la beauté et la diversité des sites archéologiques qui entourent le site d’Angkor Wat, partir explorer l’un des plus anciens système d’irrigation et la campagne environnante, naviguer sur le lac Tonlé Sap, prendre un bain de soleil ou faire du snorkelling sur à Sihanoukville, passer une soirée jet set dans la fascinante ville de Kep, ou tout simplement profiter des petits marchés locaux, se familiariser avec la culture Khmer, se balader dans les campagnes avoisinantes, échanger avec une population accueillante et toujours souriante. Enfin, MyAdventour c’est également une volonté de vivre son voyage d’une façon plus responsable avec un engagement au tourisme solidaire. En choisissant un voyage avec MyAdventour, chaque voyageur contribue au développement local et, plus concrètement, apporte une aide financière d’environ cinq pour cent du montant du circuit à une association locale. Un tourisme positif, un voyage ou la liberté d’agir et la dimension humaine a toute son importance.

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>