Accueil » Tourisme et voyages

Visiter la haute savoie lors de vos prochaines vacances

16 janvier 2013 Pas de commentaire

Si vous n’avez pas eu la chance de prendre des vacances de Noel pour cette année, soyez prévoyant en programmant dés à présent votre prochain congé pascal en choisissant la destination de votre choix. Si les superbes paysages montagneux vous tentent, alors votre destination est toute trouvée : la Haute Savoie.

Un coin de paradis

A la frontière entre la France et le pays suisse, cette région recèle des potentialités énormes qui offrent aux touristes et autres de passer un séjour sous le signe de la relaxation et détente totale sans oublier le côté festif et sportif. Au chapitre des atouts de la ville, le célèbre Lac Léman sans compter les stations de ski en hiver que vous pouvez remplacer durant l’été par des randonnées à travers les bois de la région. Toujours en ce sens, retrouvez les cures thermales qui ont fini d’asseoir la réputation de la ville notamment celle d’Evian-les-Bains. Assistez aux évènements sportifs qu’abrite la région notamment les Masters d’Evian, la prestigieuse compétition de Golf qui réunit chaque année les meilleurs de la discipline.

Un séjour de rêve

Pour passer un séjour au calme, faites votre réservation dans l’Hôtel Les Cygnes, un hotel de charme à évian à la beauté unique. Construit durant les années folles, son architecture et son esprit sont restés intacts. Au total, 39 chambres confortables et décorées de manière personnalisée et avec goût vous attendent pour vous offrir un dépaysement total. Réveillez vous au son des vagues et de la brise venant du lac que vous pouvez contempler du haut de votre fenêtre qui donne sur une vue magnifique du lac. Et pour vos activités, découvrez la piscine ainsi qu’une plage privé mis à votre disposition sans compter le bar ainsi que les salons de thé pour des moments de détente. Le restaurant vous accueille dans son cadre majestueux pour des repas tout en finesse avec la gastronomie savoyarde à l’honneur. Pour savoir quelle formule de séjour choisir, cliquez ici.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>