Accueil » Tourisme et voyages

Prenez plaisir à partir en voyage organisé.

1 juin 2011 Un commentaire

Vous souhaitez partir en vacances mais ne pas rester sur un même lieux, voir du pays comme on dit ? L’entreprise Korke est l’organisation qu’il vous faut !

Il s’agit d’une entreprise familiale qui a une forte expérience dans les parcours organisés pour un voyage argentine ou un voyage argentine.

De jour en jour vous changerez des lieux, de moyens de transports, de climats et surtout de paysages.

Aussi, vous ne pourrez pas dire j’ai vu des montagnes mais en revenant de ce parcours atypiques vous pourrez être fier d’avoir fait autant de Chili que l’Argentine. Vous contemplez autant la pampa que les immenses glaciers.

Selon que vous choisissiez l’Argentine ou le Chili, vous atterrirez dans les capitales respectives à Santiago ou à Buenos Aires.

Vous viserez les lieux historiques : quartiers, bâtiments, places, musés, palais présidentiel, lieux religieux avec ses immenses cathédrales. Les habitants d’Amérique latine étant très pieux.
Vous effectuerez également la visite des marchés, des quartiers remplis d’antiquaires et des brocantes, ainsi que les somptueuses boutiques.

Vous aurez aussi la chance de pouvoir participer à la vie communautaire où la fête se déroule autour de la danse traditionnelle le tango. Pour ceux qui ne savent pas faire un pas de cette danse, pas d’inquiétudes, vous pourrez simplement observer au cours d’un repas dansant ou bien prendre des cours d’initiation.

Puis, de magnifiques lieux incontournables, de rêves tels que Ushuaia vous seront offerts. Vous aurez par exemple l’occasion d’effectuer une croisière afin de profiter au maximum de la vue imprenable qui vous sera offerte.

Vous découvrirez la cuisine locale caractérisée par ses plats à base de grillades avec une prédominance pour la viande rouge accompagnée de féculents comme la purée de patates.
En terre de Feu où le lieu est magique, vous découvrirez le plat typique est l’araignée de mer.

Un commentaire »

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>