Accueil » Tourisme et voyages

Lancement du site www.beauxsonges.fr, tour operator spécialiste des iles de l’océan indien

5 décembre 2010 Pas de commentaire

Un nouveau site dont les tons de bleu rappellent les plages de sable fin et la mer symboles de ces îles lointaines. Une nouvelle version intégrant plus de photos des hôtels et une mise en page des fiches descriptives des hôtels plus aérée qui met en valeur toutes les spécificités de ces hôtels de l’ile Maurice.

L’ arborescence du site favorise la navigation et aide à trouver parmi toutes les formules possibles le séjour souhaité. Les internautes peuvent ainsi choisir leur catégorie d’hotels, leur destination ou la thématiques de leur séjour (voyages de noce maurice, hotels ile maurice avec spa , hotel avec golf …).

Une fois le choix effectué, le voyageur appelle une des conseillères Beaux Songes au 0800 004 003 (appel gratuit) ou au 01 53 43 80 80. S’il le souhaite, il peut également envoyer une demande de devis par mail. Dans ce cas-là, il sera rapidement recontacté par un conseiller qui lui fournira toutes les informations complémentaires et pourra également le faire bénéficier des offres

hôtels ile Maurice de dernière minute .

Enfin, Beaux Songes propose également des vols simples à destination de l’Ile Maurice et des autres iles de l’Océan Indien.

Alors, rendez-vous sur le site de Beaux Songes si vous souhaitez passer un séjour inoubliable sur une plage de sable fin ou si vous cherchez  un billet d’avion pour l’ile Maurice, les Maldives ou les Seychelles.

Contact presse

Claire Loyer – Responsable communication

Beaux Songes
105, rue Lafayette
75010 Paris
T : 01 53 43 80 82
Site web : www.beauxsonges.fr

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>