Accueil » Sports

Bien se préparer pour les sports d’hiver

30 janvier 2012 Pas de commentaire

Avant de partir au ski, il faut à chaque fois bien vérifier son matériel et son équipement pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Contrôler son équipement de ski

Pour la pratique des sports d’hiver en général, que ce soit du ski alpin, su snowboard ou autre, il vous faut dans tous les cas des vêtements de ski. Optez pour une combinaison de marque ou, beaucoup plus tendance, pour une veste de ski ou un pantalon.

N’oubliez surtout pas vos gants ou votre masque de ski. Vous trouverez par exemple, du masque de ski Cébé chez Happyview.fr qui est opticien en ligne.

Contrôler son véhicule

Votre voiture aussi va subir les agressions du froid, mais aussi du sel. Pensez à bien faire les niveau avant de partir et changez votre lave-glace ordinaire pour un lave-glace conçu pour ne geler qu’à partir de -25°C.
Enfin, même si la météo est clémente quand vous partez de chez vous, ayez en permanence des chaînes pour vos pneus à portée de main.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>