Accueil » Santé et Bien Être

Trouvez sur Declicpharma vos produits de beauté et de santé !

27 novembre 2011 Pas de commentaire

Envie de trouver de l’aide sur le choix de  produits à la fois efficaces et de qualité et qui répondent à vos besoins ? Accédez à l’espace beauté ou santé de Declicpharma et trouvez sans vous déplacer et en quelques clics des articles para-pharmaceutiques et des conseils de pharmaciens expérimentés pour vous guider.

Un choix multiples

Afin de satisfaire une demande de plus en plus exigeante, Declicpharma propose un large catalogue de produits de beauté et de santé :

  • Produits de minceur
  • Soin de visage
  • Soin du corps
  • Soin de cheveux
  • Premiers soins
  • Bio nature
  • Bien-être au naturel
  • Bébé et maman

Vous cherchez des produits de santé ? Une panoplie de produits d’hygiène, de premiers soins, de bien être naturel ou de puériculture…vous attendent afin que vous ne manquiez de rien.

Declicpharma met à votre disposition des produits issus de laboratoires pharmaceutiques qui remplissent les exigences de bonnes pratiques exigées par les pouvoirs publics et qui garantissent ainsi l’origine, la qualité et la traçabilité de tous leurs produits via des numéros de lots apposés sur ceux-ci.

Pour passer commande, le site offre un paiement sécurisé et est habilité à recevoir et traiter vos commandes. Vous pouvez aussi passer directement vos commandes par téléphone au 05.65.68.08.56. Vous pouvez même commander par courrier électronique à l’adresse contact@declicpharma.com

Declicpharma c’est une centaine de marques parapharmaceutiques et une centaine de produits proposés à des prix réduits.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>