Accueil » Santé et Bien Être

Restez en bonne santé grâce à Dr Hauschka

9 février 2011 Pas de commentaire

Dr Hauschka est la solution bio pour que votre peau récupère sa beauté originelle.

Dr Hauschka pour le bain et la douche

Votre magasin en ligne Nutrimenthe.com dispose d’une large gamme d’articles et crèmes pour bain et douche, tout-à-fait bons pour votre santé.
L’indispensable est là : offrir au corps les soins pour se dorloter.
Mais Dr Hauschka a aussi créé des crèmes de soins rafraîchissants pour le visage qui utilisent des produits naturels par exemple la sauge.
Ensuite les soins Dr Hauschka entretiennent votre teint avec des démaquillants doux, du maquillage respectant la peau, des fards et fonds de teint, ainsi que des masques et gommages.

Gemmothérapie pour la qualité des tissus corporels

Le site Nutrimenthe.com est aussi un spécialiste des soins issus de la gemmotherapie, méthode issue des études en phytothérapie et qui est employée isolée ou en collaboration avec d’autres connaissances.
Prenant sa source dans les parties végétales en croissance, la gamme de produits de gemmothérapie mis en vente chez Nutrimenthe.com se compose des soins de son partenaire Herbalgem, marque de produits biologiques : baumes, mixtion de bourgeons et macérats mère de bourgeon proviennent de différentes plantes ayant une bonne réputation pour leurs bienfaits sur la physiologie humaine : noisetier, noyer, olivier, orme, pin, peuplier, pommier, sapin, tilleul, rosier, vigne, par exemple.

Micronutrition

Pour tout ce qui relève de la micronutrition, le magasin en ligne Nutrimenthe.com est aussi un filon inépuisable d’informations et de produits qui deviendront vos alliés.
Grâce à Nutrimenthe, chaque jour, vous choisirez de ajouter en plus de vos repas des moments où des gellules s’ajouteront à vos habitudes, comme Epigenor : diététique garantie !
Des publications de méthodes, achetables sur Nutrimenthe.com vous conseillent pour une alimentation optimisée pour toute la famille et contre les troubles métaboliques.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>