Accueil » Mode et Beauté

Organiser son shopping sur Bonoboplanet.com

15 juin 2013 Pas de commentaire

Nous avons souvent envie de renouveler notre garde-robe mais pas toujours envie de courir les boutiques où s’entasse la foule venue elle-aussi pour chasser les bonnes affaires. Pour court-circuiter cette routine, le shopping sur Internet est ainsi un bon compromis, surtout quand on y trouve ses marques préférées à l’image de Bonobo !

La boutique Bonoboplanet s’adresse généralement à un public jeune ou désirant le rester, qui veut rester au top de la mode, bien dans sa peau, bien dans ses vêtements. Les jeunes gens, hommes ou femmes, trouveront le moyen de se faire une garde-robe qui les aidera à rester très tendance, tout en profitant des bonnes affaires et offres exclusives sur de nombreux vêtements pour homme et femme.

Comme la plupart des boutiques en ligne, le site e-commerce de Bonobo se présente comme un espace riche et varié dans lequel l’internaute peut parcourir un tas de rayons. Si un jeune homme cherche par exemple une chemise à manches courtes, en deux ou trois clics il aura la possibilité de choisir entre tous les coloris et les étoffes proposés, et ce bien loin des rayons bondés des magasins.

Mais la grande originalité de Bonobo est marquée par le « Bar à jeans ». Un univers spécial qui propose en un même endroit tous les modèles de jeans en vente sur la boutique. Difficile de ne pas trouver son bonheur entre la coupe traditionnelle, le slim ou les tailles basses. Pour être sûr de faire le bon choix parmi tous les pantalons disponibles, une pré-sélection de jeans correspondant à des critères déjà définis est mis à disposition afin que les internautes n’aient plus qu’à faire leur choix de tailles et couleurs.

Encore des derniers points forts pour Bonobo. Le paiement sécurisé et la livraison promise en trois jours sont des gages de sérieux, tout comme les engagements pour le développement durable et l’attitude responsable de la boutique, aussi bien en amont, lors de la confection des vêtements en matériaux bio, qu’en aval avec des conseils d’entretien responsables.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>