Accueil » Mode et Beauté

Ok-Form, un institut de beauté en Arles

4 mars 2011 Pas de commentaire

On peut évaluer une personne à l’état de ses ongles. Tous les coach et les recruteurs vous le diront: des ongles mal entretenus, rongés, ou simplement sales reflètent la véritable personnalité d’une personne. Et ce n’est pas un critère négligeable de nos jours. Aussi, le centre esthétique de Arles Ok-form, porte un soin particulier à la manucure. Grâce à un travail efficace, ils pourront remettre en état vos ongles pour le jour fatidique de l’entretien d’embauche, et vous donner quelques conseils pour leur entretien. Sinon, avez-vous pensé à faire des soins du visage à Arles ?

C’est peut-être également un bon moyen de montrer à son futur employeur que l’on sait apporter un soin tout particulier à son apparence, ce qui est primordial dans les professions au contact du public.

En effet, les instituts de beauté voient considérablement augmenter le nombre de candidats à un poste venir se faire une beauté pour générer une image positive d’eux-mêmes. Un atout de plus semble-t-il…

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>