Accueil » Mode et Beauté

Moi Lola, future maman

6 février 2013 Pas de commentaire

Les journées d’une femme enceinte

Le quotidien d’une femme en état de gestation est souvent alterné par des moments de douleurs à cause de certains malaises et par des moments de bonheur du fait de réaliser que vous allez devenir mère pour la première fois. En général, lorsqu’elle est en pleine forme la femme peut vaquer à toutes ses occupations comme d’habitude, elle peut aller au boulot, enfiler son maillot de bain de grossesse pour aller à la plage ou à la piscine ou faire du shopping pour la maison. Il est vrai que les trois premiers mois sont parfois un calvaire, mais elle finit par s’accrocher à l’aide de quelques conseils. D’ailleurs, beaucoup de femmes se sentent plus responsables ou plus matures pendant cette période et ont l’impression que c’est un nouveau chapitre de leur vie qui commence ; étant donné qu’il faut se préparer psychologiquement à être mère. En plus, pour que le fœtus se développe normalement, la femme se doit de contrôler son régime alimentaire et d’éviter la consommation des boissons alcoolisées ou encore de la cigarette. Si ces aspects constituent une préoccupation pour certaines femmes, pour d’autres en tout c’est leur habillement qui pose quelques fois de petits soucis.

Le style d’une femme enceinte

Comment vous vêtir lorsqu’il faut aller au travail, au supermarché ou en promenade tout en sachant que vous avez un gros ventre, ceci ne doit plus être un tracas pour une future mère. Votre accoutrement peut être le même, pourvue que sachiez quel vêtement de grossesse peut vous aller. Pour ne pas vous sentir mal dans vos tenues, vous pouvez mettre des habits en coton ou en lin qui n’attirent pas tellement la chaleur. Vous pouvez garder votre style si vous préférez des habits sexy, des pantalons, des collants haut de gamme. A tout moment vous pouvez être belle dans des tenues agréables et garder votre look.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>