Accueil » Mode et Beauté

Faites affaire avec un professionnel du corset!

17 janvier 2011 Pas de commentaire

Bruno Gante a développé Fashion Victims, qui n’est pas à proprement parler un site de e-commerce mais plutôt un élégant catalogue spécialisé dans la diffusion et la promotion du corset, cette pièce de lingerie dont on ne saurait trop vanter le port altier, le confort exceptionnel et le gain de confiance en soi qu’elle confère à la femme qui aime le porter.

Ce site est ouvert à tous les amateurs de belles choses, qui pourront contempler les splendides mannequins arborant élégamment ce vêtement historique mais surtout aux spécialistes de la vente, qui pourront le proposer à leur clientèle. Car celle-ci ne boude pas le corset, et aujourd’hui n’hésite plus à le porter avec ostentation.

Comme vous pourrez le constater vous-même, le catalogue de serre-taille est tout aussi abondamment fourni. Or, le serre-taille est un avatar plus discret du corset, dont il reproduit pourtant le maintien et la fermeté, mais avec bien moins d’ostentation… Quoi qu’il en soit, venez découvrir les collections de Fashion-Victims!

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>