Accueil » Mode et Beauté

Être glamour en portant de beaux corsets…

12 janvier 2011 Pas de commentaire

Saviez-vous que l’élégance corsetée des dames de la haute société du dix-neuvième siècle était synonyme de droiture morale? En effet, ce vêtement, souvent assimilé à l’aristocratie romantique, n’était pas seulement le comble de la mode vestimentaire, mais aussi une façon de montrer sa distinction, son appartenance à un système de valeurs raffinées.

Or, de nos jours, bien que le corset se soit diversifié au point d’habiller aussi bien la femme motard que la gothique, il est resté le moyen d’assurer le maintien des corps généreux, des poitrines opulentes, mettant en valeur les contours d’une silhouette et conférant un port de tête exceptionnel.

De nombreuses stars ont succombé au charme du corset sexy mais élégant, et l’affiche dans les réceptions les plus élégantes. Ainsi, le corset de mariée, bien qu’il rehausse la beauté de la femme, est devenu une pièce incontournable de l’habillement inhérent à la cérémonie. Pourquoi ne vas succomber vous aussi au charme et au glamour d’un corset?

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>