Accueil » Maison et famille

Sticker

5 janvier 2011 Pas de commentaire

Le cocooning plaît et les consommateurs embellissent leur intérieur. Comment choisir une décoration à la mode et qui nous ressemble, sans se ruiner ? Le sticker est sans nul doute une alternative bon marché pour décorer son logement.

Le stickpad, un sticker destiné à vos meubles

StickMyHome donne un coup de jeune à votre réfrigérateur ou votre ancien mobilier grâce au stickpad. Vous pouvez ainsi imprimer, au format qui convient, le dessin que vous choisissez. Grâce à un partenariat avec Fotolia, vous pouvez choisir son image parmi plus de 6 000 000 d’images. Votre salon vieillissant s’offrira une nouvelle vie grâce au stickpad, évolution du sticker !

Un sticker qui vous correspond

Comment personnaliser ses murs ? La peinture ? Trop uniforme. Et si, pour donner une nouvelle jeunesse à vos pièces, vous optiez pour des stickers ? Maintenant, des designers talentueux dessinent des stickers de formes variées et de différentes tailles : décors urbains, animaux, nature, ferronnerie, dessins tribaux, etc…

Certains stickers apportent un gain de volume à une salle de bains, en apportant un nouvel horizon, d’autres complètent le mobilier. Il est ainsi envisageable de s’offrir une tête de lit en sticker, qui agrémentera une chambre au meilleur prix.

Le collage d’un sticker décoratif est rapide et à la portée de tous.

Des prix peu onéreux

Des stickers sont proposés à la vente pour moins de dix euros sur des sites Internet spécialisés ou dans des boutiques de décoration. StickMyHome, professionnel du sticker, offre aux internautes des modèles pour pour tous les intérieurs.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>