Accueil » Maison et famille

Les stickers un élément indispensable pour réussir son emménagement

28 janvier 2012 Pas de commentaire

Lorsque l’on emménage dans une nouvelle maison ou dans un nouvel appartement, on souhaiterait tous qu’il soit immédiatement décoré et aménagé à notre image. Or, il faut souvent attendre de longs mois, quand ce ne sont pas des années, avant que notre intérieur ne reflète réellement notre personnalité et nos propres goûts. En effet, on ne peut pas d’un claquement de doigt  modifier toute cette décoration intérieure, et les priorités sont souvent ailleurs lorsque l’on arrive dans une nouvelle demeure. Pourtant, il est important, dès notre arrivée, de se sentir à l’aise dans cette habitation, et les stickers muraux pourront alors être une solution.

En effet, il sera très facile, mais aussi et surtout très rapide de placer des stickers déco dans les endroits attirant l’œil. Cela  sera une méthode pour personnaliser cette décoration, et faire de notre nouvelle habitation un lieu à notre image.  On pourra donc, quel que soit la pièce, marquer immédiatement nos goûts et nos préférences. C’est une solution, n’engageant pas à de vastes chantiers de rénovations, puisqu’il suffira d’apposer les motifs, que l’on a retenus, sur les murs des principales pièces.

Même pour nos enfants, cela leur permettra de ne pas se sentir perdu, puisqu’il suffira de trouver des stickers avec ses personnages préférés, ou ses animaux, qu’ils affectionnent, pour que sa chambre soit déjà un peu son univers. Il suffira de quelques minutes pour y parvenir. Un autre avantage réside dans le fait, que cela vous procurera un peu plus de temps pour vous occuper de la décoration. Vous pourrez, en effet, choisir de conserver ces stickers pendant de longs mois mais aussi de manière définitive, avant de vous lancer dans une décoration de plus longue envergure. Et, vous n’aurez pris que quelques instants pour mettre en place cette décoration.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>