Accueil » Maison et famille

Les différents types de stickers animaux

17 octobre 2011 Pas de commentaire

Les stickers décoratifs ont pour vocation première de décorer et d’habiller murs et fenêtres. Tantôt réalistes, tantôt abstraits, les stickers animaux de Stickerzlab permettent d’habiller ses murs de différents animaux.

Les animaux réalistes

Pour les amoureux de la nature et les inconditionnels de parcs naturels, les stickers autocollants d’animaux bien réels seront parfaits. Il y en a pour tous les goûts et les couleurs. Les stickers animaux sont à choisir parmi les mammifères ou les oiseaux. Parmi les stickers décoratifs à l’effigie des mammifères, il y a des vaches, des cochons, des lions et mêmes des tigres. Tout dépend de l’ambiance que l’on souhaite donner à son intérieur. Ainsi, sur un même mur, un ours peut se frotter à un crocodile, sans que cela se termine dans une bataille sanglante. Les stickers muraux d’animaux volants permettent de coller des oiseaux, des paons, des papillons et même des plumes sur ses fenêtres. Les stickers papillons se côtoient à merveille avec les stickers fleurs ou de plantes.

Les animaux abstraits

Pour les fans de l’art abstrait, Stickerzlab a créé des stickers animaux abstraits. Les stickers abstraits représentent les animaux, mais de façon plus tribale. Cela donne une allure plus moderne aux stickers. Il ne s’agit plus de créer une ambiance naturelle, mais davantage un sens moderne. Les animaux ont des connotations religieuses ou spirituelles. Dans la tradition chinoise, les signes astrologiques sont représentés par différents animaux. Ainsi, l’usage de ce type de sticker de décoration peut être complémentaire d’un décor chinois ou tribal. Les stickers se mélangent à l’infini. La règle d’or, pour bien harmoniser des stickers ensemble, est que justement il n’y a pas de règles. L’essentiel est d’utiliser les stickers de décoration selon son humeur, une soirée spéciale ou la décoration totale d’une pièce.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>