Accueil » Maison et famille

Le pochoir décoratif pour sublimer votre intérieur

28 janvier 2011 Pas de commentaire

La déco est tendance

Embellir une habitation s’avère ces temps-ci bien plus facile que jadis. Pourquoi ? Eh bien parce que les boutiques d’outils et de matériaux en tout genre ont vu leur nombre exploser au fil des ans, offrant de plus en plus de marchandises à des prix toujours plus intéressants. Beaucoup de chaînes de magasins spécialisés sont apparues dans nos régions et celles qui existaient ont accentué leur offre en matière de déco d’intérieur. La mode a donc voulu dès après le tournant du millénaire que le consommateur lambda puisse choisisse et mettre en œuvre soi-même aussi bien la peinture que les tapis ou les lampes, etc. Voilà, tout le monde est en mesure, en 2011, de réaliser soi-même et sans trop dépenser d’argent, une décoration originale. Enfin, grâce au développement des programmes TV dédiés à la décoration, la mode semble s’être installée pour de bon chez tout le monde.

Des stickers et des pochoirs

Désormais la nouvelle grande vague de décoration concerne deux objets plus simples encore à utiliser par soi-même : le sticker et le pochoir. Il existe différents types de stickers , par exemple les stickers magnétiques et les stickers adhésifs, qui vont sur tous les supports lisses et en métal. Ils deviennent de plus personnalisables, pour tout ce qui concerne taille et forme, comme le montre si bien Stick Innov (stick-innov.fr). C’est idem pour les pochoirs de décoration, qui proposent une grande liberté d’action pour décorer votre maison. En effet les formes se multiplient selon les goûts et le nuancier de couleurs disponibles ne découle finalement plus que du nombre de bombes à peindre que l’on trouve sur le marché. Autant dire que le choix est sans cesse en évolution.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>