Accueil » Maison et famille

Groupe Bel Habitat Français, pour des toitures de qualité!

21 mai 2011 Pas de commentaire

Groupe Bel Habitat Français s’adresse à tous les individus qui désirent rénover leur résidence. L’entreprise a été créée en 2005. Depuis, elle s’est développée sur le marché de la rénovation sur le territoire de l’Ile de France grâce, entre autres, à son professionnalisme et son dynamisme. L’entreprise est représentée sous Groupe BHF. Ses sociétés, qui sont dispersée sur l’ensemble de la région et peuvent répondre à une demande en croissance dans toute la France. Au total, plus de 95 professionnels mettent à profit leurs compétences pour répondre aux exigences des clients.

Groupe Bel Habitat traite des demandes suivantes : rénover les toitures, traiter le bois de charpente, résorber l’humidité. Groupe Bel Habitat Français est LE spécialiste dans le domaine de la rénovation des toitures. L’entreprise conseille et propose plusieurs traitements de bois de charpente et conseils relatifs aux toitures et aux façades (imperméabiliser par procédé hydrofuge, traiter les tuiles pour l’étanchéité, assécher les murs, ravaler les façades, isoler les toitures). Groupe Bel Habitat a à cœur le confort de ses clients. C’est la raison pour laquelle il installe des pompes à chaleur pour la climatisation visant ainsi à contrôler la climatisation de votre maison (température, humidité, etc.).

Toujours dans l’idée de satisfaire ses clients, le Groupe BHF et ses sociétés visent la sécurité et la qualité des rénovations en mettant à profit les énergies renouvelables. Les règlementations retrouvée dans les recommandations RT 2005 permettent d’obtenir un confort extrême et une régulation de la consommation d’énergie.

N’hésitez pas de contacter le siège social par téléphone (01.69.06.90.78) ou via Internet (www.belhabitat.fr). L’entreprise est aussi sur Facebook et Twitter.

Source: Bel Habitat français (01.69.06.90.78)

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>