Accueil » Maison et famille

Faire le plein d’énergie

22 octobre 2012 Pas de commentaire

Le froid s’abat souvent tout à coup à la fin de l’année. Alors que tout le monde a l’habitude de le voir venir, que l’on sait même, dès la fin de l’été, que l’on va bientôt devoir ressortir pardessus et imperméables, on a systématiquement l’impression que l’hiver arrive comme par surprise. Si notre penderie est bien garnie, pas de soucis à se faire. Cependant c’est souvent le contraire qui se produit : on se trouve démuni face au froid qui survient. Or ce qui est vrai pour les vêtements l’est aussi pour la maison : on oublie souvent, lorsque la température descend au dessous de 10 degrés, que la cuve à fioul est vide.

Assurer ses arrières

La plus habile des passionnées de mode est capable de trouver, durant les soldes d’été, de quoi porter quelques mois plus tard, alors que la majeure partie des midinettes ne rêvent que de bikini et de paréo. De la même façon il est possible, voire conseillé, de commencer à penser au remplissage de sa cuve à fioul en vue de l’hiver suivant, dès le retour des beaux jours.

C’est généralement à ce moment-là que le combustible est le moins cher, enfin c’est ce que l’on pense a priori. On se précipite donc chez le distributeur pour faire sa commande de fioul discount et planifier un rendez-vous.

Etre plus malin que les autres

Pourtant on constate aujourd’hui qu’avec la volatilité des marchés, les cours du fioul ne respectent pas du tout les saisons. On peut donc raisonnablement envisager que l’hiver le prix du baril ne sera pas si exhorbitant.

C’est sur ce constat que s’est basée l’entreprise Fioulreduc pour lancer son projet : recenser le plus d’entreprises possible sur ce marché particulier, à travers tout le territoire, pour suivre au jour le jour l’évolution des prix qu’ils proposent à leurs clients. Ainsi quel que soit le département où l’on réside, Fioulreduc est en mesure de proposer un coût plus compétitif. Il fallait y penser.

Fioulreduc
8, rue La Bruyére – 75009 Paris
Téléphone : +33 1 71 26 74 40
E-Mail : contact@fioureduc.com

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>