Accueil » Maison et famille

Découvrez la performance du robot polaris 280

11 octobre 2011 Pas de commentaire

Si pour votre robot piscine vous recherchez robustesse et efficacité, le robot Polaris 280  constitue une excellente option. Découvrez en quelques mots ce robot piscine, son principe de fonctionnement ainsi que ses principaux avantages. Dans cette gamme, certains robots sont dédiés pour une piscine hors sol.

Le robot polaris 280 en un mot

Le robot piscine polaris 280 est connu pour son efficacité.  En effet, les ingénieurs ont apporté une innovation au niveau du système de transmission de sorte que le robot soit capable de se faufiler dans tous les recoins de la piscine pour un nettoyage optimal. Par ailleurs, le  polaris 280 dispose de 2 jets superpuissances situés à l’avant du robot. Ces 2 jets créent un effet venturi permettant au robot d’adhérer parfaitement au revêtement donc un nettoyage efficace, sans compter la large bouche d’aspiration pour aspirer tous les débris.

Robot polaris 280 : principe de fonctionnement

Le polaris  280 est un robot de type pulseur et fonctionne ainsi avec un surpresseur.  Sur piscineshop.com, le polaris 280 est livré complet (avec tête et tuyau) mais le surpresseur n’est toutefois pas fourni. Pour rappel, un surpresseur s’installe dans le local technique et sert principalement à aspirer l’eau dans le filtre pour ensuite la propulser par la prise à balais. C’est le cycle effectué par l’eau durant le nettoyage.

Robot polaris 280 : ses principaux avantages

Grâce à  sa technologie, le polaris 280 est un robot très efficace. Par ailleurs, c’est le type de robot qui s’adapte parfaitement à tous les types de revêtement et pas seulement. À noter toutefois que le polaris 280 n’est compatible qu’avec les piscines enterrées. Sinon, à part cette petite restriction,  ce robot dispose d’un autre avantage : la vanne de recul anti-blocage. Grâce à cette dernièrore,  le cycle de nettoyage n’est jamais interrompu. C’est une autre source d’efficacité. Bref, le polaris 280 c’est LE robot qu’il vous faut.

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>