Accueil » Internet et webmaster

Suivez toute l’actualité des acteurs du Web sur Publiseo !

29 novembre 2010 Pas de commentaire

Publiseo est une plate-forme communautaire qui permet aux propriétaires de sites internet, aux entreprises et même aux possesseurs de blog personnel de rédiger gratuitement des communiqués de presse et publier des articles (suivez ce lien) qui relatent l’actualité de leur business, de leur activité commerciale ou tout simplement de leur passion !

Grâce à lui, vous pouvez donc suivre toute l’actualité des acteurs du Web, qu’ils soient professionnels ou non et donc rester informer en permanence des nouveautés sur les sujets qui vous intéressent ! Publiseo est le blog partenaire du moment des webmasters et des chefs d’entreprises, mais surtout de l’internaute en quête d’informations en tout genre !

Que vous soyez à la recherche d’un emploi ou au contraire proposer vos service, ce site met en relation les professionnels à la recherche de collaborateurs qualifiés capables grâce à leur savoir faire de participer à la bonne marche et à l’essor de leur société.

Soit vous êtes tout simplement désireux de connaitre l’actu people qui fait le buzz, les bons plans du moment que ce soit en matière de loisirs, de santé, de finances ou d’achats malins chez les commerçants, Publiseo est à votre service, car de nos jours, il est toujours bon de dépenser moins et d’économiser des euros !

En résumé, plus rien ne peut vous échapper sur la toile grâce à Publiseo, votre partenaire incontournable de l’info !

Plus d’infos :
http://www.annuaire-du-net.eu/ne-pensez-plus-annuaire-mais-pensez-publiseo/
http://annuaire.vdp-digital.com/article-380-publication-articles-en-ligne-gratuit

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>