Accueil » Internet et webmaster

Vers une disparition des restaurateurs ?

22 octobre 2012 Pas de commentaire

La baisse constante de la fréquentation des restaurants fait craindre la fermeture de bon nombre d’entre eux d’ici à quelques années si la tendance ne vient à s’inverser. Les bouleversements dans la façon de consommer des Français ne sont pas étrangers à ce phénomène qui est loin d’être nouveau.
Toutefois, avec l’apparition de services comme ceux proposés par resto-in.fr, il semble qu’il soit possible d’inverser la tendance.

A la carte et à domicile

Manque de temps dans la semaine, week-ends surchargés, mode de vie de plus en plus trépidants, les raisons de la lente mais inexorable perte des clients des restaurants sont nombreuses.
La solution vient de la société Resto-in.fr qui réconcilie clients et restaurateurs en proposant un service de livraison de repas à domicile d’un nouveau genre, puisque tous les menus proposés sont ceux que proposent eux-même les restaurateurs dans leur établissement.

Les tarifs étant les mêmes que ceux qui sont pratiqués sur place, la carte étant identique et les plats étant préparés dans les mêmes conditions et avec le même savoir-faire, toutes les conditions sont réunies pour séduire de nouveau le consommateur.

Et effectivement, la demande ne cesse de croître. Il faut dire qu’avec plus de 500 établissements au menu, il y a de quoi varier les plaisirs. Envie d’un plateau d’huitres pêchées le matin même sur les côtes françaises ? D’un bon coucous de légumes cuisiné comme au Maroc ? De suhis préparés par un cuisinier japonais ? Rien de plus facile ! En quelques minutes, votre commande vous parvient à la maison ou même au bureau.

Retrouvez Resto In sur http://www.resto-in.fr et sur Facebook .

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>