Accueil » Internet et webmaster

Boostez votre site internet

27 juillet 2011 Pas de commentaire

Vous possédez un site commercial ? Dans ce cas, vous suivez très certainement certains indicateurs capitaux pour votre site, comme peuvent l’être le nombre quotidien de visiteurs unique, le taux de rebond et le nombre de pages vues, ou encore le taux de conversion de votre site. En effet, que vous arriviez soit à augmenter le nombre de visiteur sur votre site, ou le taux de conversion, votre profit est voué a augmenter. Le grain de web est une agence webmarketing qui accompagne ses clients dans l’optimisation de leur performance web.

Pour se faire, elle audite votre site dans le détail. Sa spécialité est l’optimisation du temps de réponse de votre site. En le diminuant, les bénéfices pour le site internet sont nombreux. Google prend en compte dans ses critères d’évaluation de site le temps de réponse. En d’autre terme, plus il sera rapide, et mieux il sera classé. De plus, un site rapide permet également d’optimiser le ressenti utilisateur. Cela améliore directement le taux de rebond et le nombre de pages vues, ainsi que le taux de conversion.

L’agence proposant des services complets, elle peut également compléter ces prestations avec une mise a jour du design et de l’ergonomie du site. Elle met en place des campagnes d’A/B testing pour définir quels autres changement au sein du site permettent d’en améliorer le ROI. Pour avoir une idée des actions qui peuvent être mises en place pour votre site, le mieux est de prendre contact avec l’agence, pour exposer votre problématique, et vous objectifs. Vous saurez alors quels moyens devront être mis en œuvre, et quels résultats peuvent être espérés.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>