Accueil » Informatique

Android pour iPhone 4 GS

10 mai 2012 Pas de commentaire

L’iPhone 4GS est un produit d’Apple, firme concurrente de Google. Le smartphone présente des versions modifiées qui s’associent avec l’Android. Le système d’exploitation de Google s’accompagne bien avec les performances de l’iPhone.

Caractéristiques du produit

L’association de l’iPhone 4 et l’Android a donné naissance au GooApple A5. Il intègre la version 2.2 du système d’exploitation open source de Google. Le smartphone est quadribande et débloqué sur tout opérateur. L’écran est tactile. La caméra présente une capacité de 3.2 mégapixels. Cet appareil intègre Google Map dans ses applications d’origine. La fonction WiFi est excellente et permet de surfer n’importe où. Des fabricants chinois ont conçu un clone de l’iPhone 4S avec la version 4.0 de l’Android. Les capacités sont fidèlement retransmises par le nouveau système d’exploitation.

Développement d’applications

L’iPhone 4S bénéficie de l’accès aux applications sur le Market en étant sous le système d’exploitation de Google. Les possibilités sont larges pour tout utilisateur avec les applications des précédentes versions et les nouvelles. Le public est libre de développer des applications grâce à la gratuité du système. Des articles guident sur toutes les étapes qui mènent à la réalisation d’une application. Cela contribue à la croissance du nombre d’applications disponibles pour le système d’exploitation de Google. Elles atteignent 200 000 actuellement. Des applications payantes existent, mais elles sont minoritaires sur le Market.

Acquisition d’applications

Les utilisateurs du iPhone 4S et d’autres iPhone travaillant avec le système open source de Google bénéficient de plusieurs sortes d’applications. Les journaux et autres chaînes de télévision connues mondialement s’installent dans le smartphone. L’application Astro File Manager permet de les installer avec efficacité. L’utilisateur peut télécharger des jeux de société classiques tels que UNO, Monopoly. D’autres applications permettent de jouer à des jeux vidéo divers. Le jeu de Frontline Commando est gratuit et transforme l’utilisateur en héros pendant qu’il est dans le métro ou à n’importe quel autre endroit.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>