Accueil » Immobilier

St-Laurent – La banlieue du condo à vendre

27 janvier 2012 Pas de commentaire

Dans la foule évidente de nouveaux citadins dans la municipalité de ville Saint-Laurent, les entrepreneurs du domaine de l’immobilier ont hâtivement vu une éventualité en or.

Cela est singulièrement indéniable si l’on examine du profil Ouest du domaine, qui s’est embelli au cours des dernières années. Et la mutation est loin d’être accomplie. Les bourgs de Anjou et de Saint-Laurent expérimentent dans notre ère une pénétrante affectation. Du littoral de Anjou, 5 nouveaux projets de condo sont actuellement en cours.

Le nouveau quartier de St-Laurent

Le nouveau domaine de St-Laurent n’est pas en reste, puisqu’il engage sa dernière phase d’installation. Plus de 3857 unités à condo à St-Laurent seront édifiées sur l’ancien verger de la municipalité. Les opérations pourraient se prolonger entre deux à sept ans. Ils s’étendront sur 40 mètres et contiendront 131 habitations individuelles et 4718 studios en copropriété. Le lieu est établie à Henri-Bourassa. Ces condos seront natis de 2 parcs supplémentaires et obtiendront le certificat LEED.

Les arrondissements de Côte-Vertu et de Saint-Laurent sont réunies dans le même domaine. Même si les districts sont relativement disparates, quelque chose leur est général: ils sont en constante effusion. Le secteur 2 se différencie complètement en corrélation aux autres de la cité du grand Montreal. Alors que les ventes ont décliné de 10% dans l’environ de la ville durant la toute dernière année, elles ont remonté de 9% à ville Saint-Laurent. Il est intéressant de prendre en considération que cela fait 14 mois ans consécutifs que les ventes sont en augmentation.

Le secteur du condominium neuf à Saint-Laurent

Nous nous dirigeons vers une zone plus équilibré, mais la portée des appartements à condo continue d’élargir. Nous sommes encore dans une zone de courtiers, mais les preneurs ont pour l’instant un plus vif pouvoir de pourparlers. Les périodes dans l’immobilier sont d’à peu près 15 ans, en conséquence, cela serait en mesure de changer d’à présent à dans un nombre ans.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>