Accueil » High-tech

Plus qu’un simple accessoire : la housse Amazon Kindle

22 décembre 2011 Pas de commentaire

Voici la dernière tablette d’Amazon sur le marché, la numéro quatre, qui se base sur les mêmes principes que les précédents modèles. Le Kindle est spécialement conçue pour la lecture et n’est pas destiné à autre chose. Ce petit appareil reste petit et léger, donc facilement transportable avec des dimensions de 114 x 166 x 8.7 mm et pèse 170 grammes. L’appareil fonctionne sous le système d’exploitation Linux et détient une mémoire de stockage de 2 Go ce qui permet de contenir environ 1400 ebooks. Le Kindle présente un écran de 6 pouces avec une résolution de 600 x 800 pixels. Pour l’affichage, c’est la technologie E-Ink Pearl avec 16 niveaux de gris qui offre un confort visuel pour la lecture. L’encre numérique est composée d’encre véritable. Le Wi-Fi est déjà intégré, ce qui facilite le téléchargement des livres. La technologie Whispersync synchronise la dernière page lue. Il existe notamment un dictionnaire pour rechercher la définition d’un mot en temps réel.

La housse Amazon Kindle est le moyen le plus efficace de protéger l’appareil. C’est l’accessoire qui conserve le Kindle en intégralité face aux impacts, aux rayures. La housse s’adapte parfaitement au Kindle avec ses découpes. Les matériaux sont d’une excellente qualité et celle-ci reste aisément transportable. MobileFun.fr est l’un des spécialistes de la vente en ligne d’accessoires pour téléphones et tablettes.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>