Accueil » High-tech

Les astuces pour augmenter l’autonomie de son téléphone mobile

11 février 2013 Pas de commentaire

Apprenez à protéger vos appareils

Éteindre le téléphone pour éviter qu’il se décharge n’est pas la solution idéale car ainsi, vous allez rater vos appels. Comme les ordinateurs portables, les téléphones sont confrontés aux mêmes problèmes de batteries. Ainsi, il suffit de quelques minutes au téléphone pour que ce dernier s’éteigne à tout instant. Donc, si vous voulez éviter cela, il faut vous procurer le plus rapidement possible une batterie de téléphone portable de bonne qualité qui est compatible au voltage du chargeur de votre appareil. Il est possible d’avoir une batterie d’ordinateur portable sur le lieu de vente où vous avez acheté le chargeur, car de nombreux magasins se spécialisent dans la vente des gadgets de dernière génération pour le bonheur de leur clientèle.

Un bon investissement

Les chargeurs universels pour téléphones contraignent toujours à ôter la batterie du mobile pour le charger, et à la longue cette pratique gaspille le téléphone. Tandis que chez les PC, il est recommandé de ne pas charger l’ordinateur durant l’utilisation car cela permet à l’ordinateur portable de maintenir son autonomie tout en évitant d’épuiser le chargeur d’ordinateur portable en le maintenant branché durant des heures chaque jours. S’agissant de la batterie du samsung galaxy s2, les logiciels téléchargés permettent de vérifier sa bonne santé ainsi vous êtes sûr de garder votre mobile longtemps. Les téléphones de dernière de génération ne peuvent pas être compatibles qu’avec leur chargeur d’origine. C’est le cas du téléphone iPhone qui ne peut utiliser que le chargeur iphone car ses produits sont les joyaux de la technologie moderne dont l’achat ne serait que bénéfique pour vous.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>