Accueil » High-tech

Les accessoires de l’iPhone 4S par MobileFun.fr

6 octobre 2011 Pas de commentaire

Le nouveau de la série iPhone by Apple s’est fait très attendre et a suscité l’intérêt et la curiosité du monde entier. En effet, l’iPhone 4S a été annoncé avec une technologie de pointe, unique dans cette ère High-Tech. En matière de contenu du téléphone, on notera principalement la puce A5 bicoeur qui équivaut au processeur de l’iPad 2 et dont la firme seule en détient le secret. Un processeur beaucoup plus puissant que le précédent. Parmi les nouveautés, on remarque également la fonction vocale « Siri » à laquelle on peut parler pour que celle-ci nous envoie les messages ou passe les appels. Apple met la barre toujours plus haute avec un appareil photo de 8 mégapixels  et une détection de visages, innovant pour un téléphone portable. Maintenant que nous en savons plus sur l’iPhone 4S, il est nécessaire de préciser un détail d’une extrême importance. La césure de l’antenne fait un léger décalage au niveau des boutons du volume, ce qui signifie que les coques de l’iPhone 4 ne vont pas sur l’iPhone 4S.

C’est pour cela que le site MobileFun.fr propose dès maintenant des coques iPhone 4S adaptés. La coque permettra de ne pas laisser le portable sans protection et de le garder à l’abri des impacts.

Il est notamment conseillé d’ajouter une protection d’écran iPhone 4S contre les rayures qui sont malheureusement le plus souvent inévitable. Ainsi cela permet une double protection et la sécurité est optimisée au maximum.

Chez MobileFun.fr, il existe une centaine d’accessoires pour iPhone 4S mais aussi pour toutes les autres marques de portable.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>