Accueil » Ésotérisme

La voyance fait de plus en plus d’adeptes

19 février 2012 Un commentaire

Il est maintenant loin le temps où l’art de la voyance suscitait tant de polémiques. Il faut dire que les spécialistes ont su mettre de l’ordre dans leurs rangs et éviter au maximum les « brebis galeuses » ne visant qu’à se faire de l’argent à bon compte sur des gens trop crédules. Désormais la plupart des voyants ont pignon sur rue et ce que l’on appelle communément la voyance sérieuse a réussi à s’imposer et à remplir sa mission première : aider les consultants dans leurs choix de vie.

Sérieux et diversification

Certes cette discipline a encore pas mal de détracteurs qui refusent d’accepter que certains éléments incontrôlables puissent influencer notre existence. Mais les témoignages de plus en plus nombreux d’individus pour qui la voyance druide a été très bénéfique se multiplient. Les sceptiques n’ont d‘ailleurs aucun élément tangible à disposition pour pouvoir freiner cette adhésion de plus en plus massive autour des bienfaits de la voyance en général. Il faut dire aussi que cet art qui fait appel à de très nombreuses techniques sait de plus en plus exprimer sa diversité.

Un commentaire »

  • Annuaire de la voyance a dit :

    Comme vous l’indiquez dans votre article, la voyance est de plus en plus sérieuse et professionnelle. Les voyants sérieux se sont en effet organisés de façon à écarter les « profiteurs » de cette profession.
    En complément, une liste de voyants et de sites de voyance et d’ésotérisme est disponible sur cet annuaire de la voyance.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>