Accueil » Entreprises et Industries

Devis facture express, le logiciel de facturation simple et pratique de p2f

12 juillet 2011 Pas de commentaire

Devis facture express est un logiciel de facturation conçu et élaboré par le site p2f . C’est le logiciel idéal pour les auto-entrepreneurs, tpe et pme exerçant dans le secteur du bâtiment. Facile à utiliser, ce logiciel facture pme et tpe permet de créer des factures en un laps de temps.

Pourquoi utiliser un logiciel de facturation ?

De nos jours, la plupart des demandes de devis se font en ligne. Aussi, pour pouvoir délivrer un devis aux futurs clients potentiels, il est primordial d’avoir à sa disposition un bon logiciel facturation permettant de répondre aux attentes de chaque client. Outre, avoir un logiciel de facturation permet de faciliter la diffusion de factures doit et proforma auprès des nombreux clients.

Devis facture express, les fonctionnalités

Devis facture express est un logiciel compatible avec les systèmes d’exploitation Windows XP, Vista et Seven. Il présente plusieurs fonctionnalités relatives à une logiciel facturation entreprise à savoir un éditeur d’état, un catalogue de produits, un fichier clients, fournisseurs, un post it, un module permettant de créer des factures ou de conditions de paiement, un interface de saisie de paiement, de gzstion d’acompte et d’avoir, une bibliothèque de prix , un gestionnaire de mail, des formats d’exportation de fichiers PDF ou excel, un archivage et désarchivage, un backup et évidemment un module permettant de créer des devis et factures à partir de modèles prédéfinis.

Où acheter le logiciel facturation Devis facture express ?

Le logiciel facture Devis facture express est une production de la société P2F . Vous pouvez acheter donc directement sur le site une licence du logiciel pour moins de 200 €. Les cartes de crédit sont acceptées mais un paiement via paypal est vivement recommandé. A noter qu’il est possible de tester la performance du logiciel avant tout achat en le téléchargeant tout simplement en ligne et en l’utilisant pendant une période d’essai déterminée. Des conseils sur l’utilisation du logiciel facturation tpe sont notamment disponibles sur le site P2F vous facilitant sa prise en main.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>