Accueil » Entreprises et Industries

Des bonnes raisons pour diffuser une publicité au dos d’un ticket de caisse

27 février 2012 Pas de commentaire

Trouver des supports publicitaires efficaces et à moindre coût, tel est l’objectif des établissements commerciaux. L’agence de communication et de publicité, Presse Edition Communication leur offre par le biais de Top-ticket.fr la solution grâce aux tickets de caisse publicitaires.

Apparaître dans le dos des tickets des grandes enseignes

Désormais, les sociétés commerciales n’auront plus à dépenser de lourdes sommes pour diffuser leurs publicités sur les chaînes télévisées, auprès des stations radios ou encore dans les journaux locaux. Il est désormais possible d’inscrire sa publicité sur le ticket de caisse verso des supermarchés, des hypermarchés ainsi que des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). Pour ce faire, il suffit de contacter le portail internet Top-ticket.fr, un site spécialisé dans la publicité et la communication d’entreprise. Grâce à cette nouvelle stratégie publicitaire, Presse Edition Communication garantit à tout type de société de commerce une plus grande visibilité auprès d’un grand nombre de clients potentiels.

Attirer le plus de prospects possibles

Le concept du couponing représente un véritable outil de communication pour les professionnels de l’entreprise si l’on en juge l’attention que les clients lui accordent. Un coupon de caisse n’est pas un support publicitaire qui à terme peut se retrouver à la poubelle comme les prospectus pour la simple raison qu’il s’agit, pour la personne qui la détient, d’une preuve de l’achat d’un produit. Cette dernière gardera donc son coupon de caisse. Certains établissements commerciaux écrivent même les garanties sur les tickets de caisse d’où le fait que les clients les conservent précieusement. Le ticket de caisse doit également être présenté à l’établissement fournisseur en cas de réclamation sur un produit défaillant. Pour toutes ces raisons, un commerçant qui a sa publicité inscrite sur le dos des tickets des grandes enseignes a plus de chance de se faire connaître par beaucoup de monde.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>