Accueil » Entreprises et Industries

Chercher une enseigne de la franchise par l’annuaire d’Easyfranchise.fr

21 janvier 2012 Pas de commentaire

L’existence de la méthode de la franchise date de plusieurs siècles. Depuis presque 20 ans le contrat de franchise s’est déployé dans divers endroits de la planète. C’est seulement actuellement que le système décolle en force. Fort de cet essor toujours progressif le site internet Easyfranchise.fr soutient les créateurs d’une activité dans l’exécution de leur entreprise.

Les candidats à la franchise ont la possibilité d’utiliser l’annuaire du système de distribution de la franchise, cliquez par ici: Annuaire Franchise. Ils ont de plus la possibilité de trouver certains réseaux de franchise dans le secteur du Service : Franchise Service.

Être franchisé rend nécessaire le financement d’une franchise. Les bénéfices restent nombreux, le porteur de projet hérite de l’image commerciale, de la notoriété de la structure, de formations et par la même occasion d’un soutien que lui présente le franchiseur. L’entrepreneur tire un bénéfice de l’expérience et de la popularité de l’enseigne. En outre les menaces d’échec sont atténuées en comparaison à une entreprise solitaire qui ne dépend pas d’un réseau de franchise quelconque.

Le contrat de franchise présente un atout au franchiseur, il lui offre la possibilité de fonder son réseau à moindres frais.

Des centaines d’enseignes et/ou marques référencées sur le site Easyfranchise.fr publient une fiche de description de leur système de la franchise. Les porteurs de projet qui aimeraient intégrer une de ces enseignes de la franchise ont la possibilité de lire ces fiches descriptives pour en apprendre plus et apporter leur propre appréciation à propos du réseau. La majorité des fiches contient des informations d’ordre financier, la date de création et du lancement du réseau de franchise, l’effectif de franchises dans l’Hexagone ainsi que d’autres infos.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>