Accueil » Entreprises et Industries

Aménager une salle de repos pour les ouvriers de ma société

2 juillet 2013 Pas de commentaire

Il a été clairement établi une relation entre le cadre de travail et la performance de l’entreprise sont intimement lié. Ce n’est pas pour rien que plusieurs chefs d’entreprises investissement dans l’aménagement avec l’achat de mobilier pour garantir à leur employées le maximum de confort et de sécurité. Parmi les dispositions qu’ils peut entre autres prendre pour le bien-être des employées, la salle de repos arrive en premier position.

Lieu de détente et de rencontre conviviale entre les employés ,cet espace nécessite bien des aménagements avec un décor des plus chaleureux mais aussi la mise en place d’un certain mobilier. En effet, pour permettre des pauses entre le travail, il doit être doté de chaises à défaut de canapés qui peuvent donner l’occasion aux travailleurs de prendre quelques minutes de repos avant de reprendre l’ouvrage ou servir de cadre pour déguster un petit sandwich avant de se remettre au travail.

Un cadre confortable et agréable

Dans le même sillage il peut recevoir des aménagements bien spécifiques comme le fait d’y installer des vestiaires métalliques destinés à recevoir les effets personnels de ces derniers. Ils auront le loisir d’y garder leur tenue de ville avant d’enfiler celui du travail. Pour avoir un matériel de qualité et au meilleur prix , rendez vous sur le site www.karister.com pour découvrir une large gamme de vestiaires de qualité et ce pour n’importe quel besoin d’espace.

Des vestiaires de grande qualité ,monobloc ou multicase avec une ou deux portes de différentes couleurs de longueur pouvant aller jusqu’à 1800mm. Faciles à installer, il ne nécessitent ni outils, ni vis et peuvent durer des années. Pour en avoir, il suffit juste de passer commande sur le site , de plus, il vous est possible de bénéficier de réductions. Pour en savoir plus, rendez vous en ligne ou cliquez ici.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>