Accueil » Emplois et Formations

Vous souhaitez progresser en anglais ?

28 janvier 2011 Pas de commentaire

Après des centaines d’années de prédominance le monde entier, la langue française a transmis sa place à l’anglais, qui aujourd’hui prévaut dans une grande majorité des domaines : celui de l’économie, de la communication, des sciences… Il s’avère donc primordial pour les résidents du monde entier, mais surtout dans les pays occidentaux, de suivre de formation en anglais.

L’offre de formation anglais a connu une envolée durant les dernières décennies, offrant l’opportunité à tout le monde en France d’avoir un meilleur niveau en anglais. L’utilité est multiple aussi bien pour trouver un emploi ou pour prendre des responsabilités au sein de l’entreprise (le management au niveau de plusieurs pays nécessitant toujours de savoir parler l’anglais), que pour trouver des informations, voire se donner du bon temps : nombreux sont les jeux vidéo sortent maintenant en anglais mais non en français, en outre n’est-il pas plus enrichissant de regarder une série américaine en VO sous-titrée ou même sans sous-titres ?

Ainsi la formation anglais du particulier a de bonnes raisons de s’étendre. Mais c’est pareil pour la reconversion d’ordre professionnel, notamment dans le cadre du DIF. La formation DIF anglais ouvre à de nombreux salariés l’opportunité de gravir les échelons de la hiérarchie à l’intérieur de l’entreprise, ou bien encore pouvoir assurer des missions plus intéressantes car tournées vers l’international. De la même façon d’autres ont eu l’opportunité de conserver leur poste suite à une formation en anglais, ce qui est à noter tout particulièrement.

Loin de l’idée de dénigrer la vérité ni la qualité de la francophonie à travers le monde, le fait de se former en anglais fait apparaître des perspectives. La société Ecsplicite ne s’y est pas trompé, elle a donc su amplifié avec patience et volonté son offre de qualité, et les élèves ont su lu ien être sincèrement reconnaissants. Le cours est comme un tremplin vers l’avenir, dans un système mondialisé où les pays anglophones sont aujourd’hui parmi les plus industrieux, alors fonçons !

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>