Accueil » Emplois et Formations

Venez vous exercer au portugais

12 mars 2012 Pas de commentaire

Beaucoup de français optent pour l’apprentissage du portugais parmi de nombreuses langues. En effet, cette langue n’est pas très différente de la leur surtout au niveau des vocabulaires. Cette ressemblance facilite ainsi son assimilation.

Cours portugais débutant

Pour faciliter l’acquisition de la langue portugaise, une nouvelle méthode pédagogique plus dynamique est insérée au programme pour débutant. Loin des méthodes traditionnelles qui étaient davantage portées sur les théories, cette rénovation permet aux étudiants d’apprendre le portugais dans une ambiance à la fois décontractée et studieuse. Les cours sont principalement axés sur la pratique, tout en renforçant les bases grammaticales de la langue portugaise. A chaque séance, un renforcement sur la grammaire et du vocabulaire est effectué dans la mesure où c’est surtout au niveau de ces deux parties que l’apprentissage se corse un peu. Les étudiants sont répartis dans des groupes qui sont limités à 5 à 8 personnes, afin de permettre aux formateurs d’avoir un bon suivi de chaque étudiant. Mise à part une bonne élocution de la langue portugaise que procure l’assistance à ces cours, les étudiants prennent également connaissance de la culture italienne grâce à des formateurs natifs du Brésil. Pour faciliter la tâche aux débutants, les exercices sont présentés sous forme de jeux. Les étudiants saisissent ainsi les fondamentaux du portugais plus facilement et rapidement.

Cours portugais faux débutant

Quoi qu’ils ne soient plus étrangers à la langue portugaise, les faux débutants ne maitrisent pas complètement les bases de la langue. Par contre, ils ne sont plus associés aux débutants qui n’ont aucune notion du portugais. Des cours leur sont ainsi particulièrement destinés. A ce niveau, le principal objectif est de pouvoir formuler des phrases basiques, qui permettent d’entretenir une simple conversion. Grâce à cette formation, les prochaines vacances au Brésil se feront sans difficulté.

Pour plus de renseignements, n’hésiter pas à venir sur le site : http://www.cours-portugais.net/

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>