Accueil » Emplois et Formations

Contrat de professionnalisation alternance : une formation complète

16 mars 2013 Pas de commentaire

Signé entre une entreprise et un salarié, le contrat de professionnalisation en alternance offre des débouchés et des perspectives intéressantes pour une future recherche d’emploi. Nanti d’une solide formation théorique assortie à une formation de type professionnelle, le diplômé met plus de chances de son côté pour postuler sur le marché du travail.

Contrat de professionnalisation en alternance : le bon équilibre

On reproche souvent aux jeunes de ne pas avoir d’expérience alors qu’ils sortent juste de l’école. Pour briser le sacro-saint cercle vicieux qui consiste à observer que l’on ne peut pas avoir d’expérience professionnelle si personne ne donne une première chance, le contrat de professionnalisation en alternance cumule un savoir-penser théorique et un savoir-faire en entreprise. Avec une alternance d’une semaine passée à l’école et trois semaines à travailler et se former en entreprise, ce type de contrat joue sur les deux tableaux indispensables pour convaincre un employeur de nos jours.

Une école supérieure de commerce sur Toulouse dispose de la bonne structure pour proposer des formations en alternance de niveau BAC+2 à BAC+5.

Ayant nouée de fortes relations avec des partenaires économiques locaux, l’école supérieure de commerce et de marketing de Toulouse (ISCT) propose chaque année à 75% des jeunes de ses effectifs de signer un contrat de professionnalisation afin de s’assurer un avenir professionnel plus prometteur.

Pour découvrir les conditions d’admission, les dates des journées de recrutement ainsi que les divers cursus proposés, rendez vous sur le site de l’école.

www.isct.fr

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>