Accueil » Emplois et Formations

Angélio Académia propose des cours d’espagnol

7 mars 2012 Pas de commentaire

L’avènement des pays hispanophones a permis de mettre en contact des personnes issues de pays différents et qui, de ce fait, ne parlent pas toujours le même langage. Un cours espagnol se révèle d’une grande nécessité afin que la communication passe mieux.

Culture et économie

L’Espagne est célèbre pour ses corridas mais également par Don Quichott. La culture espagnole a acquis une reconnaissance internationale depuis des centenaires et a envahi le monde entier à travers ses conquêtes. Nombreux pays d’Amérique Latine parlent ainsi cette langue. En effet, la communauté hispanophone représente un dixième de la population totale des Etats-Unis. Toutes ces personnes représentent un marché à part dont le pouvoir d’achat augmente à mesure que les pays deviennent plus riches. Les entreprises qui ont une vision de l’avenir savent déjà qu’ils doivent se préparer à traiter avec des interlocuteurs hispanophones dans leurs futures transactions. La négociation et la conclusion des contrats avec des entreprises espagnoles sont favorisées par un cours espagnol qui permettent aux intéressés d’ apprendre la langue et la culture espagnole.

Programme des cours

Le cours espagnol prodigué par ANGELIO ACADEMIA s’adapte aux emplois du temps de ses participants avec des programmes prédéfinis à suivre en un trimestre, semestre ou plus. Le déroulement de la formation dépend des attentes et du niveau des participants. Ce fait a été mis en place afin de permettre aux apprenants de retenir et mettre en pratique toutes les connaissances acquises. Les formateurs sont également passionnés par leur métier, ce qui facilite considérablement la transmission de connaissances. Chaque apprenant bénéficie d’un suivi et accompagnement personnalisé afin de garantir de meilleurs résultats. Les cours sont réalisés dans de très bonnes conditions avec un matériel de pointe et des salles bien aménagées. Des tarifs différents sont appliqués pour satisfaire le grand public. Des formations relatives au DIF sont également dispensées avec des tarifs spéciaux pour ses participants. Le forfait de l’ANGELIO ACADEMIA comprend des avantages supplémentaires comme celui qui permet d’assister à une autre séance se portant sur un cours manqué. Les participants peuvent également se procurer de divers intérêts après qu’ils aient décidé de s’inscrire aux cours qui s’ensuivent des cours d’essai.

Pour plus d’infos n’hésitez pas à découvrir le site : http://www.cours-espagnol-paris.fr/

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>