Accueil » Emplois et Formations

A la découverte de l’italien

10 mars 2012 Pas de commentaire

L’Italie représente un pays très convoité par des touristes du monde entier, plus particulièrement par les amoureux qui veulent profiter de la beauté de Venise. La langue qui y est utilisée, l’italien, est à la hauteur de cette réputation. En effet, elle est l’une des langues les plus appréciées notamment grâce au charme et à la séduction qui émanent de son élocution. La connaissance de cette langue est aussi un privilège pour ceux qui souhaitent booster leur relation que ce soit dans le domaine cultuel que ce soit dans le domaine touristique.

Cours Débutant

Le français et l’italien sont des langues d’origine latine, ce qui explique la similarité de certains mots comme libro qui signifie libre en français. De ce fait, il est plus facile pour un francophone d’apprendre l’italien. Les méthodes pédagogiques proposées dans un cours italien sont performantes et évolutives pour faciliter considérablement son apprentissage. La formation renferme quatre niveaux : débutant, faux débutant, intermédiaire et avancé. Pour chaque niveau, un programme est établi minutieusement par des formateurs expérimentés pur répondre aux besoins de chaque apprenant. Le programme comprend notamment des leçons, exercices, jeux et activités portant sur une grande variété de thèmes. Pour un cours en mini-groupe, les objectifs à atteindre sont communs tandis qu’en cours en individuel, les buts sont fixés par l’étudiant lui-même.

Concept du cours

Les cours en groupe se déroulent dans un endroit offrant un cadre convivial et sympathique. Cette ambiance est tenue pour que la formation des étudiants se fasse dans les meilleures conditions. Des formateurs natifs de l’Italie encadrent les étudiants et leur transmettent la culture du pays. Différents supports comme des livres, des CD comportant de la musique ou film italiens sont mis à la disposition des apprenants. Le théâtre, une méthode souvent employée dans les cours de langue moderne est également inclus au programme.

Pour découvrir les cours d’italien n’hésitez pas à visiter le site : http://www.cours-italien.fr/

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>