Accueil » Economie et Finance

Swiss Life en matière d’assurance santé

14 avril 2011 Pas de commentaire

La crise provoquant une restriction financière touche également le domaine de la santé. Par exemple, cette année 2011 est marquée par une augmentation du tarif des mutuels de la Mutualité Française. De l’ordre de 8 à 10%, cette hausse affecte les ménages au niveau de leur budget santé, d’autant plus que le coût des soins médicaux s’élève sans cesse. La Sécurité Sociale, quant à elle, se désengage sur bon nombres de  prises en charges, au désavantage de ses membres. Afin de trouver une alternative rentable et efficiente pour l’accès à la santé, que peut apporter un groupe de renom comme Swiss Life assurance?

Le leader incontournable en assurance des personnes : Swiss Life

Le Groupe Suisse Life est connu et réputé dans le monde pour son professionnalisme en matière d’assurance des personnes. Il a conquis plusieurs pays comme la Suisse, la France, Le Pays-Bas, l’Allemagne, l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg et bien d’autres. Et la France n’est pas à la traine parmi les pays couverts par Swiss Life, car elle est le lieu d’implantation le plus important du groupe, après la Suisse. Nous pouvons en tirer que les produits d’assurances fournis par Swiss Life sont vraiment appréciés et adaptés aux besoins des français. En outre, il n’y a pas lieu de redouter un tarif trop coûteux, même pour un groupe de la notoriété de Swiss Life.

Swiss Life, l’assureur qui allie la qualité à l’accessibilité

Avec sa notoriété, son expertise et l’étendue des activités du groupe à travers le monde, Swiss Life compte plusieurs millions de membres. Cela constitue un réel gage de qualité car, avec la gestion mutualisée de l’assurance de tous ces membres, la mutualisation des risques est particulièrement réussie pour Swiss Life. Aussi,  même en France où les adhérents de Swiss Life sont en nombre conséquent, la mutualisation des risques s’avère efficace. Grâce à cela, les adhérents de Swiss Life n’ont pas à payer de lourdes cotisations or qu’ils bénéficient de produits d’assurance de qualité. Les milliers de concurrents que comptent Swiss Life sont contraints à faire cotiser davantage leurs membres du fait qu’ils ne peuvent réussir la mutualisation des risques. Ce qui n’est pas le cas pour Swiss Life mutuelle.

Pourquoi ne pas opter pour Swiss Life comme votre futur assureur.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>