Accueil » Divertissements et loisirs

Revivez les grandes batailles de l’époque dans les jeux de guerre

13 décembre 2011 Pas de commentaire

La guerre, ce n’est pas un concept tout neuf que nos dirigeants contemporains viennent d’inventer. Elle a toujours existé depuis la nuit des temps et on l’a utilisé depuis pour résoudre des conflits, pour protéger des intérêts, pour imposer une culture ou une religion, pour exercer une emprise sur les adversaires, et ainsi de suite. La guerre a également évolué avec l’Humanité. Alors que l’Homme a commencé à développer des armes plus élaborées et des forteresses plus redoutables, les techniques de combat ainsi que les stratégies militaires ont également fait des bonds considérables, et cela se voit dans les jeux de tir de ce site.

Retour vers le passé : combattez avec votre épée

Si tu désires savoir comment était la guerre aux temps anciens, tu peux te faire une petite idée en jouant à être un grand guerrier à l’époque où le paysage était surtout fait de châteaux et de forteresses. Tu vas découvrir comment on s’organisait pour la défense des châteaux ou pour la prise des forteresses adverses. Tu vas pouvoir te rendre compte, à l’aide de ce jeu de guerre gratuit, qu’il ne s’agissait pas des mêmes armes qui existent à notre époque. Toutefois, la guerre faisait rage, exactement comme c’est le cas l’époque actuelle. Les champs de bataille étaient bouillants et les terres étaient à feux et à sang.

BowMaster Prelude : Un jeu de seigneur à vivre

De vils Seigneurs ainsi que leurs hommes ont décidé d’attaquer le royaume où tu te trouves. Dans ce royaume, tu es un héros aux yeux de tous les sujets. Ils savent qu’ils peuvent te faire confiance et que tu ne les laisseras pas sous l’emprise de vos ennemis. Ainsi, tu vas devoir protéger le drapeau du royaume et le château pour que vous n’ayez pas à subir l’humiliation qu’ils s’apprêtent à vous faire subir. Te résoudras-tu seulement à jouer à défendre le château et le drapeau ou lanceras-tu également l’assaut contre tes ennemis ?

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>