Accueil » Divertissements et loisirs

Protéger l’environnement avec votre vélo électrique

10 janvier 2013 Pas de commentaire

Des bicyclettes très solides

Vous êtes conscients des enjeux écologiques auxquels la planète doit faire face et vous voulez un moyen de transport efficace et non polluant ; donc n’attendez plus allez sur la boutique en ligne de l’entreprise o2feel pour vous rendre maitre de jolies bicyclettes électriques. En effet en un seul clic vous pouvez choisir entre les différentes marques proposées par l’entreprise ; ainsi vous aurez le choix entre le Selve, le Peps et même le Valdo. Ce dernier d’une solidité remarquable puisque bâti à partir de bois de pin et d’hêtre fut primé comme vélo de l’année en France ; ceci atteste la qualité du produit qui vous permettra de circuler en toute indépendance et sans crainte des longues files d’attente devant les stations-services. Le vélo électrique fonctionne grâce à une batterie au lithium qui vous garantit une autonomie de 50 km, ce qui est largement suffisant pour couvrir vos déplacements en ville et en campagne.

Des vélos en respect de l’environnement

Pour la recharge, rien de plus simple un dispositif à la maison vous permettra de le faire sans problème. Donc n’attendez plus longtemps rendez-vous sur le site d’O2feel.com pour passer la commande de merveilleux engins qui respectent votre environnement et participe à la lutte pour une qualité de l’air dans nos agglomérations polluées. En ce qui concerne l’entretien, l’entreprise possède un réseau de service, après-vente très performant et disséminé dans toute l’Europe. Ce dernier vous fournira assistance, réparations et conseils pour faciliter votre compagnonnage avec cet engin.

Ainsi se déplacer sans polluer et sas effort n’est plus un mythe, c’est désormais possible, donc ne ratez pas cette occasion d’en venir en aide à la planète et pédaler vers le transport du futur. l’avenir vous tend les bras donc saisissez là.

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>