Accueil » Divertissements et loisirs

Jour de grand prix sur les jeux de moto en ligne

8 décembre 2011 Pas de commentaire

Chacun est libre d’avoir sa préférence quant aux moyens de locomotion et pour toi, cela a toujours été la moto. Un tas de raisons peut expliquer la passion pour ce véhicule : la facilité de déplacement, la mobilité, la vitesse, les sensations intenses que l’on peut ressentir quand on en conduit une, etc. Quelle que soit la raison pour laquelle tu es passionné de moto, l’important c’est de vivre ta passion.

Voici donc une autre manière de le faire, quand tu n’es pas en train d’en conduire une ou de bichonner la tienne : les jeux de moto. Sur ce site, tu vas trouver une multitude de jeux gratuits qui concernent la moto et qui ne manqueront pas de t’amuser, à toi de faire ton choix !

Stunt Mania 2 : L’un des meilleurs jeux du site

Premier détail qui ne t’échappera sûrement pas : tu te retrouves sur un circuit de super cross. De ce fait, tu vas faire la démonstration de tes talents en jouant à ce jeu de moto gratuit. Pour gagner des points, tu vas devoir déployer tout ton savoir-faire et réaliser les figures les plus extraordinaires que tu saches faire. De plus, il ne suffit pas tout simplement de collecter des points puisqu’il y a un minimum à atteindre pour pouvoir gagner des médailles. Pour avoir une médaille de bronze, tu dois alors avoir 8 000 points, pour une médaille d’argent c’est 15 000 points et l’or correspond à 23 000 points.

Donnes le meilleur de toi-même :

Pour chaque niveau, le jeu en comptant dix, un temps t’est accordé pour réaliser tous les exploits que tu es en mesure de faire. De plus, afin de passer au niveau suivant dans les jeux de moto cross, tu dois atteindre un total de points minimal. Pour y arriver, accomplis autant de figures qu’il t’est possible de réaliser mais n’oublie pas que selon certaines positions ou certains obstacles, il existe des figures adéquates et d’autres qui peuvent être inappropriées.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>