Accueil » Divertissements et loisirs

Des jeux de skate amusants et ludiques

28 janvier 2012 Pas de commentaire

Cherches-tu quelque chose pour t’amuser? Tu es une personne qui a soif de sensation forte? Tu aimes t’éclater dans la joie et l’adrénaline ? Joues aux jeux de skate du site jeux2skate.net Beaucoup de jeux te sont offerts sur le site, par exemple les jeux de skate lézard avec lesquels tu t’éclateras un maximum, tu te sentiras comme un jeune écolier devant ton écran d’ordinateur. Tu ne pourras plus t’en passer après l’avoir essayé. Tu voudras toujours y jouer tellement tu trouveras du plaisir à y jouer. Assieds-toi et prends le volant, la voiture de jeux de skate lézard n’attend que toi pour le conduire.

A toi de faire en sorte que ton lézard skateur soit le favori

Voila que le coup d’envoi est lancé sur le jeu de skate lézard, les lézards avancent, regardes-les, se dandinant sur la place du jeu, regardant tout autour comme s’ils se saluaient les uns des autres. Admires-les se taquinant et se bousculant pour être au premier rang, comme s’ils étaient bien dressés pour les concours et pour obtenir la meilleure place. Aide un de ces petits lézards à éviter les obstacles lors de cette folle promenade et fais en sorte qu’il exécute les figures les plus insolites qui soient pour qu’il amasse le plus de points possibles.

Le niveau est élevé sur ce jeu de skate

Vois comme les numéros 2 et 3 sortent du rang et font des démonstrations époustouflantes, ils soulèvent leurs têtes, les font tourner de droite à gauche comme s’ils suivent des pas de danse, redressent leurs queues comme pour saluer des spectateurs, après lèvent ensemble les pattes antérieures gauches puis celles de droites en se balançant comme pour ramer un radeau. Les autres en même temps roulent en cercle autour comme pour les applaudir à une danse. C’est fantastique.

Que c’est beau de jouer aux jeux de skate en ligne, c’est très divertissant et comique en plus.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>