Accueil » Divertissements et loisirs

Découvrez le simulateur de saut en parachute à Paris

15 décembre 2011 Un commentaire

Simuler un saut parachute paris est l’une des meilleurs alternatives pour s’adonner au moins une fois aux joies du parachutisme à Paris. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette simulation.

La sécurité au rendez-vous

Pour avoir un meilleur souvenir de son premier saut en parachute, le recours à un simulateur de saut parachute est la meilleure option. Un bon nombre d’écoles de parachutisme propose cet appareil aux débutants pour réaliser quelques séances avant de se lancer dans le vrai saut. Lors de l’utilisation d’un simulateur, des professionnels qualifiés dans le domaine encadrent le concerné. Toutes les techniques de vol sont apprises au moyen de cet appareil. Celui qui simule un saut en parachute ressent les mêmes sensations que celui qui effectue un vrai saut. Côté sécurité, celui qui utilise un simulateur ne court aucun danger.

Une expérience riche en sensations

Le simulateur de saut parachute est un appareil issu d’une technologie de pointe. Des turbines performantes utilisées dans l’aérospatiale équipent cette merveille technologique. Son système de soufflerie activé par les turbines produit un vent d’une vitesse de plusieurs centaines de km/h. Les sensations que cela génèrent avoisinent celles ressenties lors d’une chute libre à 4000 mètres d’altitude. Pour pouvoir flotter dans le simulateur, il est recommandé  de mettre la combinaison adéquate, les gants et le casque de protection. Un moniteur corrige les mouvements au fur et à mesure que la séance se déroule.

Une méthode pour bien s’entrainer

En plus d’être une solution sécurisée, le simulateur de saut en parachute est un moyen ultra rapide pour apprendre les techniques du saut en parachute. Toutes les conditions requises dans l’apprentissage du parachutisme se réunissent dans cet appareil pour offrir des résultats optimum. Quelques séances suffisent pour réussir avec brio le baptême de saut en chute libre, bref le saut en parachute à Paris.

Un commentaire »

  • admin a dit :

    attention, aucune information légale obligatoire présente sur ce site !

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>