Accueil » DIVERS

Verdun: des parents ivres se battent, leur bébé secouru par un inconnu la nuit de Noël

28 décembre 2012 Pas de commentaire

Un nourrisson s’est retrouvé au milieu d’une rixe impliquant ses parents la nuit de Noël. Il a été secouru par un inconnu.

Les faits remontent à la nuit du 24 décembre 2012 au 25 décembre 2012. Il était aux alentours de 03h30 lorsqu’un couple et leur bébé d’à peine 1 mois rentrent au domicile familial accompagné d’autres personnes.

Pour une raison inconnue, une dispute éclate et les coups suivent rapidement. Dans la bagarre, les adultes fortement alcoolisés ne se rendent pas compte que le bébé est au sol. C’est un inconnu qui passait par là qui a pris le bébé dans ses bras pour lui éviter d’être blessé.

La bagarre finit par se calmer. Le passant propose alors au couple de les ramener à leur domicile, ce qu’ils acceptent. Une fois sur place, les femmes s’écroulent sur le fauteuil et le père enferme le riverain à son domicile.

Il était vers 04 heures lorsque le riverain profite de l’absence du père parti chercher à manger au bébé pour s’enfuir par la fenêtre avec le nourrisson dans les bras. Il a pris la direction du commissariat pour raconter la mésaventure de cet enfant.

Le bébé est en bonne santé et ne présente aucun signe de maltraitance. Il a passé sa première nuit de Noël aux urgences pédiatriques. Quant aux parents, ils doivent s’expliquer devant les policiers.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>