Accueil » DIVERS

Perpignan: un go fast sur l’autoroute A9, intervention du GIGN pour l’intercepter

28 novembre 2012 Pas de commentaire

Les hommes du GIGN (Groupe  d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) ont pris en chasse une grosse cylindrée qui remontait d’Espagne. A son bord, des trafiquants et de la marchandise.

Les faits remontent au lundi 26 novembre en début de soirée. Aux alentours de 20h15, l’autoroute A9 à proximité de Perpignan a été coupé pendant deux heures.

Une enquête menée dans une autre région a conduit le groupe d’élite de la gendarmerie nationale à mettre en place un dispositif visant à arrêter un véhicule chargée de drogue qui se dirigeait apparemment vers le Nord de la France.

Ce go fast a provoqué un carambolage sur l’autoroute. Un véhicule de la gendarmerie lancé à grande vitesse, a percuté plusieurs automobiles dans sa course. On déplore un civil blessé légèrement. Il a été transporté par les pompiers à l’hôpital.

Arrestation des trafiquants

Les hommes du GIGN ont réussi leur mission. Les trafiquants ont été interpelé, le montant de la saisie de produits stupéfiants n’a pas été communiqué.

L’autoroute a été ré-ouverte deux heures après la course poursuite.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>