Accueil » DIVERS

Beauvais: cocaïne, un passeur arrêté avec des boulettes dans les intestins

29 novembre 2012 Pas de commentaire

Un homme a été interpelé par la police de l’air et des frontières alors qu’il arrivait d’Espagne. Le passeur avait les intestins remplis de boulettes de cocaïne.

Les faits remontent au samedi 24 novembre 2012 en fin d ‘après-midi. Les hommes de la police de l’air et des frontières ont reçu une information intéressante. Un individu en provenance de Madrid arrive sur le sol français vers 17h25.

L’homme ne possédait pas de passeport français, il a été arrêté et placé en garde à vue. Il n’a pas pu nier les faits très longtemps, la radio a démontré la présence d’un nombre important de boulettes de cocaïne. Ces passeurs de drogue sont appelés « les mules« .

L’individu a été hospitalisé le temps qu’il expulse les boulettes de drogue. L’enquête est confiée à la police judiciaire, des poursuites pourront être engagées une fois les boulettes sorties du corps de la mule.

 

 

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>