Accueil » DISPARITIONS

Franqueville-Saint-Pierre: une fillette de 22 mois disparait, la mère placé en garde à vue

24 novembre 2012 Pas de commentaire

Une mère de famille affirme que deux individus lui ont arraché son enfant sur un parking de supermarché près de Rouen. Aucun témoin de la scène, la police place la mère en garde à vue.

Les faits remontent au jeudi 22 novembre 2012. Une femme âgée de 41 ans se rend à la gendarmerie pour signaler l’enlèvement de sa fille âgée de 22 mois.

La mère de l’enfant explique que deux individus se sont saisis de sa petite fille avant de s’enfuir dans une voiture alors qu’elle sortait d’un magasin vers 19h.

La gendarmerie a mis en place d’importants moyens dont un hélicoptère pour retrouver l’enfant. Le personnel, qui aurait pu être témoin de la scène a été entendu par les gendarmes. Personne n’a assisté à la scène décrite par la mère.

La gendarmerie ne néglige aucune piste mais n’a pas déclenché le plan « alerte enlèvement ». La mère de la fillette a été placé en garde à vue vendredi 23 novembre, sans qu’elle ne soit pour autant impliquée dans la disparition de l’enfant.

Laisser votre réponse

Ajouter votre comment ci dessous, ou laisser un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires grace a notre flux RSS.

Restez courtois, en rapport avec l'article, pas de spam !

Vous pouvez utiliser ces balises html :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>